Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
23 mai 2017

Photo'med 2017 Sanary

Ça fait quelques années qu'on vient voir ces expos à Sanary, d'abord pour les photos
mais aussi pour la ville elle même très conviviale. Aujourd'hui bof bof pour les images,
que trois salles cette année, les autres ont été "exportées" sur Marseille et Toulon,
au grand dam de la Sanaryenne qui nous a dit que Marseille leur avait volé la manifestation.
Toujours est-il qu'on n'a pas trop apprécié les photos proposées, on ne juge pas c'est une
question de goût ! Et comme il y a toujours une exception, on a adoré l'excellentissime
Hans Silvester et son reportage sur le pain des femmes dans l'île de Karpathos, à voir ICI !
Gabianika je te laisse raconter le reste, puisqu'on s'est occupé par ailleurs..

Sanary était dans les entrées maritimes. Le ciel ne s'est dégagé que dans l'après midi sur
 la plage de Portissol où tu t'es baigné mais pas moi.  C'est vrai que nous avons été déçus
par les expositions, il ne nous reste plus qu'à aller voir la suite à la Belle de Mai ...

 Pour la première fois nous sommes montés sur la tour de Sanary pour profiter
 de la très belle vue sur la ville, ce qui a bien terminé notre journée.

IMG_0091b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une météo plus proche de celle que j'ai au quotidien au lac. J'aime bien le panoramique de la plage ainsi que quelques photos" humour"
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 796
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité