Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 août 2017

Retour au bord de l'étang de Berre

Nous éprouvons toujours le même plaisir, c'est un lieu très peu fréquenté même en été
La chasse aux canards a malheureusement recommencé pour eux, depuis hier
mais heureusement pour nous, c'est la nuit.  Un avion passe toutes les 5 minutes
Mais on ne les entend pas, je n'en ai photographiés que quelques uns ....
Pour le pique-nique, on a retrouvé la même ombre sous le même tamaris 
ce qui me donne envie d'y retourner lorsqu'il sera en fleurs.
L'eau est un délice.

Cette fois-ci c'est moi qui te dis "ta proposition était parfaite", tu as voulu revenir ici,
on a refait exactement la même balade que celle du 15 aout qui nous avait séduits,
nous avons juste poussé un peu plus loin vers les salins, dont les bassins ont bien décanté
depuis la dernière fois, la fleur de sel nous tend les bras, mais respectueux nous
n'avons fait que la photographier, pas facile d'ailleurs pour doser la luminosité.
Et voilà, c'est un peu magique et paradisiaque comme endroit, hors jours de fort mistral !

P1070048

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chance de voir tous ces beaux oiseaux !
Répondre
G
Pour moi dans mes souvenirs l'étang de Berre était beau mais sale...<br /> <br /> vos photos vont elles me faire changer d'avis ?<br /> <br /> le sel de l'étang de Berre n'a-t-il pas trop de pollution ?
Répondre
C
Hier, je n'aurais pas pu vous suivre car je suppose que vous avez eu très très trop chaud (chez nous 36°)!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 846
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité