Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 juin 2018

Premier jour de l'été à Podestat

Il nous fallait la mer pour le bain et l'ombre pour Pique-nique et sieste il fait très chaud
la calanque de Podestat nous a tout offert, l'eau était bonne et fraiche l'ombre de la grotte.
Nous avons entendu nos premières cigales,dommage Gabianou que tu n'aies pas pu partager
 avec nous mais l'été commence à peine et se poursuivra dans les Alpes mais sans les cigales...
Aujourd'hui Gabjo a pu se libérer, le seul de nous encore au boulot !


J'allais oublié de raconter notre retour. 
A l'aller Gabjo conduisait, au retour c'était Kris, j'étais à côté d'elle et Jo à l'arrière.
Nous avons pris la mauvaise file et nous nous sommes retrouvés dans le tunnel du Prado
Kris avait sa carte bleue mais dans le coffre dans l'un de leurs 2 sacs à dos.
Impossible de s'arrêter dans le tunnel, Jo a plongé dans le coffre par l'arrière
 de la voiture pour chercher la carte qu'il a trouvée à temps, pour payer le tunnel !
Moralité de l'histoire: je n'avais pas un sou sur moi, désormais même
 pour aller dans la calanque la plus proche, juré promis, je m'équipe !

P1220612

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'en voyant tes photos, gabianou va regretter d'être "monté à la capitale" , même si c'était aussi l'été à Paris.
Répondre
L
Vive l'été !!! Profitez bien les amis
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité