Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
27 juin 2018

Le grand départ !

Comme tous les ans à la même époque, nous rejoignons les moutons en transhumance.
Un peu avant les autres gabians pour s'adapter à l'altitude à ( toi de raconter ce qu'il t'arrive ! )
Mais contrairement aux autres années nous découvrons l'autre rive du lac de Serre-Ponçon.
Un rocher tombé des montagnes le 10 mai bloque la route au niveau du Lauzet, il faut quelques  
jours pour la réparer, cela nous rallonge pas mal mais nous fait découvrir de nouveaux paysages.


Ce qu'il m'arrive ? je gonfle (passe moi l'expression) comme un poisson qu'on remonte
des profondeurs, le temps de tout rééquilibrer et je me sens dans mon élément.
Monter la tente est le premier exercice en altitude que je m'inflige chaque année,
et même si ce n'est pas très physique, ça reste un test de ma forme du moment.
Cette année ce n'est pas la grande forme et la tente l'a ressentie, une petite déchirure
qui signe la fin de son bail, l'année prochaine faudra la renouveler !

P1220723

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des paysages que je connais bien… mais je n'ai encore jamais rencontré un Gabianou qui "gonfle"... va doucement… l'adaptation est-elle faite ?
Répondre
L
J espère que Gabianou va mieux
Répondre
G
Woops, je vais donc attendre un peu avant de venir que la route directe soit rétablie, que la météo n'inonde pas la tente, que le poisson remontant des profondeurs reprenne figure humaine . Préparez vous, j'arrive
Répondre
L
très bon camping et bonne transhumance.<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité