Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
2 août 2018

On cherche la fraîcheur

En ce moment la météo est stable, anticyclone, canicule, on cherche la fraîcheur ...
et les points d'eau où il n'y a pas foule, certes il faut s'éloigner de Marseille et marcher
un peu, mais on peut trouver la preuve, aujourd'hui on a trouvé notre petit coin sympa
en remontant les gorges du Caramy à Tourves, Gabianika je te laisse développer ...

Tu as tout dit, on était comme des rois, à l'ombre avec la musique du clapotis de l'eau.
Notre région est extraordinaire, et nous pouvons nous adapter à tous les temps.
On commence à penser à ce que nous allons faire en automne et en hiver mais
nous aurons perdu les cigales... Pendant la balade, j'ai reçu 2 appels de JCG !

IMG_7517b

La vidéo rafraîchissante du jour

et les conseils paternels de notre maire !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors tombé ? pas tombé à l'eau ? ....grâce à tes chaussures anti glisse. Si le -vert- est synonyme de fraîcheur, alors vous l'avez trouvée mais je ne suis pas sûre que le thermomètre soit aussi persuasif. Je partage l'avis de Francis avec 2 doigts de jaune dans un verre d'eau...
Répondre
F
Une toute petite goutte d'alcool anisé dans un grand verre d'eau fraiche, peuchère, c'est pas pécher !<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on leur fait pas faire aux vieux Maires ! Trop drôle JCG.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité