Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
16 mars 2019

Balade arlésienne

L'avantage de la Provence c'est de pouvoir se dépayser complètement d'une balade à l'autre,
aujourd'hui la Camargue, après notre sortie en forêt dans la Ste Baume jeudi dernier...
On commence par Arles, jour de marché et de manif, c'est animé mais calme et "bon enfant",
après le déjeuner, direction le sud vers l'Etang de Vaccarès et la petite route du mas d'Agon
pour humer l'ambiance camarguaise avec vaches, chevaux de races locales. L'atmosphère est
limpide avec un petit mistral, on aperçoit au loin notre géant de Provence le mont Ventoux.
Voilà Gabianika je te laisse le clavier pour tes impressions du jour ...

Arles est une ville agréable et sereine, il a longtemps que je n'y étais pas allée. 
Nous avons  été surpris par l'avance de la végétation par rapport à Marseille.
Du côté de l'étang de Vaccarrès nous avons presque sympathisé avec des ragondins
pas du tout impressionnés par nos appareils photos ...

Gabian Arles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arles plus sauvage que ce qu'elle a bien voulu me montrer en janvier dernier. Etes vous allés rendre visite à Vincent ?
Répondre
G
J'aime beaucoup la ville d'Arles… Pas d'extravagance, un style simple et direct ! (pour moi !)<br /> <br /> <br /> <br /> La saison est drôlement sèche pour un début de printemps… les taurillons et cachettes sont vraiment au sec !
Répondre
L
Coucou, Arles, une ville que j'aime beaucoup.. La Camargue, cela fait une éternité que nous ne sommes plus allés... Belle journée pour une belle balade.. Bonne continuation...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 784
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité