Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 mars 2019

Retour à la Mantelette

On commence à connaître le chemin de cette bastide, c'est surtout son environnement 
qui nous attire, et pas que nous, il y a un groupe d'une trentaine de randonneurs qui a
également profité du cadre bucolique pour le pique-nique. Nous en plus on a la sieste et
aujourd'hui le bain de soleil, et il y a eu aussi les bulles pour fêter le retour de Gabiakris.
Un mot sur le parcours, il est quasiment identique à l'itinéraire de notre dernière visite ICI !
À toi Gabianika pour tes impressions du jour :

Oui je suppose que nous avons dû prendre à peu près les mêmes photos
La cuisinière est toujours là, dans la ferme avec la même cocotte en fonte. On trouve toujours
 dommage que cette ferme ne soit pas restaurée... La prochaine fois, des bulles avec Gabjo !
 Aujourd'hui grand soleil sans vent. C'est assez rare que le mistral ne s'invite pas à nos balades...

IMG_8957b

La vidéo du jour 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand j'étais minot, avec le groupe d'amis de mes parents et tous les enfants, on a pu profiter les Toussaint et a Pâques de la maison des eaux et forêt. Notre obligation, élagage et entretien du depart de la source de l'huveaune.<br /> <br /> Et plusieurs années nous nous sommes retrouvés a vivre quelques jours ainsi.<br /> <br /> De merveilleux souvenirs enracinés dans ma mémoire... j'y referais bien un tour dès que l'on pourra,
Répondre
A
Le joyeux temps des cabanes, des randos les pieds dans l'huveaune, les feux de bois, les apéros interminables, les dortoirs sans eaux, sans électricité, sans chauffage.... se laver a l'eau glacial au petit matin... que de bons souvenirs a la mantelette
Répondre
G
C'était pourtant écrit : "introduction d'espèces exotiques interdites"... et vous êtes allés à la Mantelette sans moi !! C'est pô juste ! Que de souvenirs dans cet endroit du temps où j'étais jeune !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité