Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 avril 2019

Messe du jeudi

L'office devait se passer au sommet du Mont Puget, mais c'était un chemin de croix
pour nous infidèles Gabians, donc nous avons choisi ce lieu déjà visité pour la cérémonie.
D'abord confessionnal dans la grotte du fantôme, puis célébration de l'apéro-picnatoire
suivi de la sacro-sainte-sieste-bain de soleil sur le parvis de la cathédrale des calanques.
À toi Gabianika pour ton homélie du jour :

Mon bien cher frère ma bien chère soeur !
Tu délires mais les noms des lieux sont véridiques ..
La journée est belle et les paysages à couper le souffle comme d'habitude
mais nous ne sommes toujours pas blasés, ça veut dire que nous restons jeunes !

IMG_1067b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les petites gens qui se prélassent tout en bas sur les petites plages ne savent pas tout ce qui leur tomber dessus, ces grosses pierres si fragiles qui peuvent se détacher d'un coup !
Répondre
L
Pour éviter le samedi!!! Nous ne savions pas!!!
Répondre
C
On s'instruit énormément ici , le tout dans un langage clérical. Et, la prochaine fois que je passe au confessional, je serai même capable de donner la marque du slip de Frère Gabianou.
Répondre
L
Ah!! les Calanques..... Dire que j'ai connu des gens qui n'aimaient pas.... Faut être fous!!!!! Ces fleurs de cistes, une merveille.... Nous étions à Marseille aujourd'hui, à Castellane, beaucoup de monde, j'avais hâte de retrouver ma campagne... Bonne balade samedi...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 849
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité