Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
20 mai 2019

Autour de la Grande Tête Rouge

Aujourd'hui on avait décidé de se balader dans le massif du Garlaban, au départ d'Allauch,
une erreur d'aiguillage au départ puis de parcours un peu plus loin, nous a fait changer notre 
plan, finalement on a tourné autour de la Grande Tête Rouge, pour résumer ça donne :
Col de Cante-Perdrix > Pas dei Menoun > Vallon Escaoupres > le Peynaou > Chapelle Ste Croix
À toi Gabianika pour tes impressions du jour : 

Même si ce n'était pas la balade prévue, elle était belle quand même et
 alors qu'il a plu à Marseille nous avons échappé aux gouttes et n'avons pas
 eu à sortir nos capes de pluie !! Gabiaçoise nous a trouvé une belle terrasse pour
 pique-nique et sieste avant que Gabianou nous entraine dans les descentes scabreuses...

Allauch - Tour Grande Tête Rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance que vous n'ayez pas eu de pluie...chez moi ce n'était pas le cas ! Comme quoi c'est le grand nord par rapport à Marseille. Merci pour ces belles photos
Répondre
G
Une randonnée bien proche de Marseille et très belle… le feu a dû y passer il y a quelques années…. et çà repousse à toute vitesse ! On se demande d'où viennent ces nigelles de damas (fleurs bleues) dans ce paysage !
Répondre
C
Gabianika , voici ce que tu m'écrivais sur un de mes posts sur Allauch il y a quelques années "décidément tu connais notre région presque aussi bien que nous !" ;-)<br /> <br /> Je n'ai rien à ajouter comme com si ce n'est qu'une fois de plus, je veux bien y retourner mais , cette fois-ci, avec vous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 767
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité