Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
1 juin 2021

Petit Sambuc - Lambruisse

Aujourd'hui vent du sud-est, (le marin) nous savons moins nous en protéger que du mistral.
On ne rencontre aucun humain mais des oiseaux, des fleurs, des insectes et...
 un beau lièvre qui malheureusement s'est enfui quand j'ai voulu dégainer.
La nature est belle, grâce aux pluies de ces derniers jours.
J'ai failli parier avec toi que le bourdon était un mâle qui faisait partie de
 la famille abeille et le frelon de la famille guêpe, ce que j'ai toujours cru.
 Je vais mieux me renseigner !

à toi 

La météo du jour prévoyait "éclaircies", c'est le cas beaucoup de nuages mais le soleil
domine et pour supporter le petit vent de sud-est il vaut mieux éviter l'ombre.
Lambruisse on connaissait, venus déjà quelques fois, mais cet itinéraire par les pistes
partant du Petit Sambuc est inédit pour nous. Pour ta gouverne, il a mieux valu que tu ne

paries pas pour la différence entre abeille-bourdon-guêpe-frelon, voir ICI !

DSC02008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle balade dans notre garrigue fleurie et vous avez croisé aussi de nombreux insectes ! Je ne suis jamais allée par là-bas mais je connais Jouques.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 796
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité