Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
29 juin 2021

Plateau Valensole - Puimoisson

À un jour près l'année dernière on venait s'enivrer des effluves de lavandes,
cette année rebelote même type de météo, un beau début d'été, manque les tournesols
qui ont gelé au printemps, dommage pour les images ça faisait un beau contraste.
Pour pique-niquer on avait eu du mal à trouver un endroit sympa, j'ai trouvé cette fois
en étudiant les cartes une chapelle perchée sur les hauteurs de Puimoisson, qui nous a
accueillis avant notre retour par Riez, Allemagne-en-Provence, Gréoux. Gabianika à toi :

Quand je ferme les yeux, je vois encore la lavande mais je ne la sens pas dommage !
Pendant notre pique-nique, derrière la chapelle de Notre Dame de Bellevue
nous avons fait la connaissance de Patrice, venu photographier la chapelle
et qui a partagé le pousse-café avec nous, moment sympathique...

Valensole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours aussi beau mais c'est vrai, les tournesols ajoutent une jolie note colorée aux photos... Allemagne en Provence est un beau souvenir, nous y allions souvent, c'était une époque lointaine.... Bel été à vous deux...
Répondre
M
C'est bien car cette année et l'année dernière vous n'avez pas découvert le plateau avec les cars de touristes ce qui gâche tout le plaisir :) La floraison de la lavande est en retard d'environ 15 jours mais heureusement vous en avez bien profité tout de même...
Répondre
C
Depuis le temps que mon amie Cathline m'invite à l'accompagner sur le plateau de Valensole il faudra bien que je m'y rende.. C'est trop beau et ces photos sont très invitantes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 854
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité