Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
2 novembre 2021

Citerne Neuve du Siou Blanc

Après mon escapade de cinq jours dans les Alpes, j'essaierai d'en montrer plus tard 
quelques photos, j'avais choisi le Siou Blanc pour reprendre contact avec les paysages d'ici
et 
retrouver les belles couleurs d'automne dans les feuillages, leur flamboyance n'est pas 
encore au maximum ici comme dans les Alpes. Gabianika je te laisse le clavier, à toi

C'est une belle journée. La nature garde les trâces des grosses pluies.
On ne s'en plaint pas car notre météo locale a la gentillesse de nous épargner
la pluie les jours de balade. Il commence juste à faire un peu plus frais
finis les bermudas et bonjour les gants et les bonnets.


Siou Blanc - Citerne Neuve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Provence aussi aime l'automne et les balades sont bien agréables quand on ne croise pas les chasseurs... Bien entendu rien à voir avec les Alpes côté couleur, il n'y a pas assez de feuillus dans nos forêts :) Belle journée
Répondre
G
C'est encore bien vert chez vous. Roux, jaune et mordoré sont moins présents qu'ici mais, patience, cela arrivera bientôt pour que vous puissiez faire de nouveaux clichés. La dernière photo est "superbement magnifique"😉
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité