Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 février 2021

Siou Blanc - Citerne neuve

Aujourd'hui gros mistral prévu, notre sortie envisagée au Frioul tombe à l'eau (de mer) ,
on choisit le Siou Blanc plus terre à terre et à l'abri du vent, une balade inédite pour nous,
le chemin de Morières à Montrieux, large piste jusqu'à la Citerne Neuve, puis Bouche Ouinte.
On a bien essayé le sentier menant au Pont Naturel de Garoute, mais compte tenu de l'état
des troupes, du parcours et de l'horaire, on s'est ravisé, ce sera pour une prochaine fois.
Gabianika je te laisse la parole ou plutôt le clavier pour t'exprimer, à toi :

C'est vrai que nous avions bien envie de voir à quoi ce pont ressemblait, une prochaine fois !
 Avec Gabiakris nous nous sommes retrouvées encerclées par des ronces !
dont nous avons mis un bon moment à nous libérer. Merci pour le lien du pont.

Citerne Neuve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout et je découvre avec plaisir ! Quand il y a du vent c'est bien vrai qu'on ne sait plus où aller...
Répondre
G
"cueillette de feuillage interdite"...<br /> <br /> on cueille le feuillage chez vous ?? <br /> <br /> Jolie rando, bien fraîche, mais jolie !
Répondre
C
Le même parcours au printemps avec les jeunes feuilles aux arbres , doit être des plus agréables.
Répondre
C
Jeudi et vendredi parcours habituel sur chemin blanc entre champs , bois et vignes , parcours prévu 6km marche du matin pour le premier jour 2km puis retour , trop froid avec vent de Nord. Le lendemain marche d'après midi pas trop de vent dans le hameau confiant je m'engage sur le parcours , la neige a fondue ,pas le vents avec des coups très froids voire glacial sur le dos à l'aller , pas un sioux , oiseaux , bestiaux sauvages , et humains , au bout de 1km demi tour avec souffles venteux dans la figure , masque a bien servi puis comme E T retour maison pas de circuit ce samedi , je verrai donc pour Dimanche selon la froidure
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité