Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
8 janvier 2022

Le Beausset - La Gueirarde

Balade choisie pour éliminer les excès des fêtes, pas sûr que ce soit suffisant ! mais le
parcours était agréable et boisé, il nous donne des idées pour de futures randonnées.


On en profite aussi pour continuer à découvrir notre région, aujourd'hui coté Var.
Le parcours (sportif) de santé du rocher de l'Aigue nous fait courir le plus vite possible
puis marcher en soufflant en faisant comme d'habitude nos photos souvenirs.
Ensuite on quitte l'itinéraire pour s'aventurer sur une piste bucolique qui retombe
sur la route, là on se dirige vers la Gueirarde, quasiment aucune circulation mais ça grimpe,
tranquillement on arrive jusqu'à une esplanade au-dessus d'une citerne, où nous décidons
de pique-niquer avant le retour tout en descente pour bien digérer et aussi profiter de la
vue panoramique de la baie de La Ciotat à la Ste Baume. On distingue même le massif des
Calanques et la Candelle et son Candelon. Plus près de nous, avec le zoom quand même
on se fait une idée du relief prononcé d'une balade projetée entre la chapelle Ste Anne
du Castellet et la Roche Redonne mais là on va attendre d'être plus en forme !

post bausset

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas d'excès côté fête sauf de bisous avec les petits et heureusement sans COVID mais à eux je ne peux résister...mais j'aime ces balades dans nos régions pour une fois je connais :)
Répondre
G
Même diabétique, il arrive de craquer !
Répondre
C
Aucun excès de fêtes chez nous si la petite famille s'est régalée ,j'ai regardé le sucré et les protéines carnées cela ne m'a pas causé de soucis acceptant mon état de diabétique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 934
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité