Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 juillet 2022

Revoilà Gabianou

De retour à Marseille après 3 semaines de vadrouille en Occitanie, Franche-Comté, Alpes,
peut-être que je choisirais quelques photos pour les mettre en album ici.
Mais aujourd'hui c'est reparti pour nos balades provençales, en été canicule et mistral
restreignent le choix, tous les massifs des BdR et Var sont interdits, on se rabat sur le 
sentier du littoral à Bandol pour une petite virée de Capelan aux Engraviers avec bain bref
car quelques méduses, et pique-nique sous les pins au chant des cigales. Gabianika à toi :

Tu as bien résumé, avec cette chaleur impossible de faire plus !
Heureusement que l'ombre existe encore et avec un petit mistral
on supporte mieux...

Engraviers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que le commentaire que j'ai tenté de mettre hier n'a pas été pris en compte vu la panne sur Canalblog. Ce n'est pas grave ! je disais juste que ce bord de mer était une belle balade aussi, et qu'entre le mistral, la chaleur et l'interdiction de randonner dans les massifs, il fallait bien trouver quelque chose à faire (j'ai beaucoup de chance de pouvoir quitter la région en été, même si les bains de mer me manquent beaucoup !)...à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité