Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 septembre 2022

Dessine moi une île ...

Le Frioul c'est tellement envoûtant et irrésistible que ça donne parfois des vertiges,
même pour nous les Gabians qui sommes comme chez nous, surtout Gabianika d'ailleurs !
Après une petite balade urbaine de la place Castellane jusqu'au Vieux Port,
le bateau chargé de ses extravagantes touristes, nous débarque sur l'île enchantée.
Aujourd'hui ce sera la promenade classique plage de St Estève et bain obligé car la mer
est limpide, dégagée de méduses et encore très chaude. Retour au gîte pour un pique-nique
5 ***** bien arrosé, ensuite la sieste et tout devient incertain, la navette retour de 16h40
nous ramène sauf Gabianika qui a trouvé quelques prétextes pour passer la nuit sur son île.
À toi le clavier pour reprendre tes marques dès que tu seras revenue sur le continent :

La terre tournait trop vite, je suis restée sur mon île et je les ai laissés repartir.
Mais la prochaine fois je choirai un autre prétexte ! !

Frioul - St Estève

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire alors ! C'est original et très sympa de le fêter au Frioul :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 806
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité