Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
6 octobre 2022

Luminy - Vallon de l'Ours

On continue à revenir dans les calanques maintenant que les touristes sont repartis,
et c'est plus écologique, on fait des économies d'énergie moins de kms voiture pour se
mettre en marche, aujourd'hui il fait très beau pour un mois d'octobre, on aurait pu
se balader en short-T-shirt. Partis du parking de Luminy toujours bondé, col de Sugiton
puis on grimpe jusqu'au vallon de l'Ours pour retrouver un abri qu'on avait repéré lors
d'une précédente rando dans le secteur, confort et vue pour un pique-nique-sieste royal.
Retour sous la chaleur par le même chemin, et pour le dernier tronçon l'affluence Sugiton.

 Mes quelques heures de liberté conditionnelle m'ont permis
 de refaire travailler mes muscles, en agréable compagnie.
Dommage pour nous mais pas pour eux,  Kris et Jo sont
en vadrouille dans leur pays préféré !

Vallon de l'Ours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pendant ce temps le solognot n'est plus en bord de mer retour sur ses terres pas de marches en ce moment , jardin et ses arbustes haies prennent un coup de jeune taille , taille branchages tout à 50cm c'est mon, sport journalier
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 849
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité