Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 octobre 2022

Déambulation dans Marseille

Aujourd'hui il faut ménager l'essence, nous choisissons donc une balade urbaine mais de 10 kms
 quand même ! Nous avions décidé de commencer par une balade dans le Mucem en oubliant
que le mardi est son jour de fermeture mais il nous reste le Panier et le cours Julien que
nous aimons toujours autant. pour jeudi on verra l'actualité...

Déambulation sans déambulateur, enfin pour l'instant ! 😉😊
J'en ai profité pour roder mes nouvelles chaussures de rando en prévision de mon séjour
dans le Jura la semaine prochaine ! Comme la pénurie de carburant semble perdurer,
c'est certain que je n'utilise plus le Duster jusqu'à mon départ dimanche, j'avoue que
la situation m'angoisse un peu mais tant pis, je partirai quand même.

DSC03646

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de pouvoir déambuler sur place en faisant autant de kilomètres. Sympa pour moi de revoir le panier un quartier que j'ai bien connu avant la rénovation et visité après avec ma belle-soeur qui ne connaissait pas Marseille. Comme vous nous partons tout de même en HL ce week-end puisque notre réservoir nous permet de faire l'aller et nous verrons bien pour le retour...Merci pour ce nouveau partage
Répondre
C
Déambulation en Sologne .Journée mi bleu mi gris un peu fraîche j'ai retrouvé mes parcours favoris. Ces grandes villes faut y être né ou née pour pouvoir y habiter . Blois c'est pareil trop de monde et de véhicules c'est la folie pour trouver une place de parc automobile, une ville bosselée aux nombreux sens giratoires . Paris j'en suis parti à moi verdure Blois j'en suis parti adieu à jamais vive ma brousse et ses chemins de champs .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 849
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité