Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 novembre 2022

On embarque ...

...  à La Ciotat !

Presque un rite qu'on retrouve, pendant des années c'était une évidence, les jours de pluie, 

c'était notre sortie préférée, Il Girasole et Massimo ne sont plus là, mais le spectacle reste
le même, on comprend pourquoi les frères Lumière ont choisi La Ciotat pour faire leur cinéma.
Encore une fois la météo prévoyait des risques de pluie et elle s'est trompée, tant mieux,
on a pu profiter de couleurs magiques sous un ciel plombé avec de belles éclaircies !
Gabianika je te laisse le clavier pour tes impressions du jour, à toi :


Aujourd'hui pas d'APN pour toi toutes tes photos sont faites avec ton
 smartphone, mais cela ne t'a pas empêché d'en faire autant. Nous avons
 débuté la balade en arpentant le beau marché de la Ciotat.

 

La Ciotat 15 Nov

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"d'mon temps"... il y a 50 ans, la Ciotat était une ville oubliée, grise, presque sale... Dans les Chantiers (souvent en grève car manque de travail) on y faisait des cargos et non des bateaux de luxe...ma p'tite dame, j'vous dis que le monde change !
Répondre
L
Le samsung est à la hauteur des photos!!!! C'est une ville très photogénique... Bonne continuation...
Répondre
M
Une belle balade avec la météo mitigée que nous avons en ce moment ! Mais j'ai aimé me balader à La Ciotat et ma foi pas mal du tout les photos avec le téléphone ! Bon mercredi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 914
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité