Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
10 novembre 2022

Le Mont Caume

Le temps incertain a été sympa, pas de pluie. Du mont Caume nous avons dominé 
Toulon, on aurait presque pu voir le bateau des réfugiés arriver sur le port.
Pique-nique arrosé au Crémant de Bourgogne et sieste assez courte
car il ne faisait pas très chaud donc excellente journée !

à toi pour les détails

Très longtemps que j'avais envie de monter sur ce sommet, depuis ce jour là exactement !
Aujourd'hui tous les paramètres étaient réunis, donc nous l'avons fait !
Parti du col du Corps de Garde village du Broussan, nous avons emprunté la route à l'aller
comme au retour.On a d'abord découvert le Mont Caume Est, avant d'aller se restaurer
sur le Mont Caume Ouest, de tous cotés les paysages sont grandioses, et servie par de
beaux ciels nuageux la lumière était géniale, un régal pour nos APN.
 
20221110_105934

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous étiez sur l'un de nos terrains de jeux favoris, à deux tours de roues de notre domicile...
Répondre
M
Je ne connais pas du tout figure-toi et donc je découvre avec plaisir à travers vos belles photos. Je suis même allée voir où se trouvait cet endroit dans le Var je m'en doutais mais je n'en avais aucune idée. Merci pour la balade
Répondre
C
Apn a été oublié hier tant pis nous avons marché dans les allées forestières de Chambord où cervidés nous croisaient de loin en ce jour du 11Novembre .Si les anciens commémoraient 14-18 , les chasseurs et leurs armes donnaient la mort aux animaux de la forêt. Cet après - midi 12 Novembre nous changeront de parcelle avec panier à champignons -
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 914
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité