Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
4 mai 2023

La Roche Redonne Est - Celle de la carte IGN !

En fait il y a controverse sur la position réelle de ces mamelons rocheux situés au nord
de Ste Anne du Castellet, sur IGN la Roche Redonne est notée à l'Est près de la D26,
alors que nombres de randonneurs désignent ce mont caractéristique environ 1km + à l'Ouest !
Après les avoir approchés et contournés lors de notre randonnée du 27 Avril dernier, voir ICI,
aujourd'hui nous allons voir de plus près, notre petite balade nous conduit au sommet Est,
il offre un panoramique qui permet de mieux apprécier le relief de ce plateau rocheux.
La prochaine étape sera de visiter l'autre mont, et on aura enrichi notre banque d'images !
Gabianika, je te laisse le clavier pour tes impressions du jour !

Première journée quasiment estivale. Je découvre les lieux car le 27 avril je
ne faisais pas partie de la balade, j'aurais aimé voir la Huppe que tu avais photographiée
mais malheureusement, elle ne m'avait pas attendue !

Roche Redonne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ce coin, aéré et fleuri ! Vous avez du courage d'aller marcher je trouve déjà qu'il fait trop chaud ! En fait nous sommes rentrés et voulons surtout avancer le jardin avant l'été, donc pas de balade...je vois que vous avez trouvé une stèle commémorative récente (un accident sans doute) c'est toujours impressionnant d'en trouver quand on se balade... Bon week-end prolongé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 784
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité