Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 juillet 2023

La Sainte Baume toujours ...

Notre balade préférée par grande chaleur, nous marchons sur des sentiers 
presque à l’ombre. Un petit vent nous permet de pique-niquer au frais.
Mes articulations sont moins fraiches, Gabianou s’en souviendra !

À peu près la même boucle que celle du 01 juillet, mais cette fois nous partons de
l'Hostellerie du Plan d'Aups puis piste forestière des Béguines, retour par les sentiers
bucoliques du Plateau et ensuite à partir de La Caire le GR jusqu'au Duster.
Peu de photos car les paysages sont bien connus et la faune se fait rare !

P1040439

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peu de photos mais un endroit où j'aimerai retourner un jour...mais pas en été car je ne suis jamais en Provence et je ne pense pas repasser un été de si tôt là-bas, il fait bien trop chaud.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 806
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité