Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
2 septembre 2023

Notre Dame des Adieux

Aujourd'hui j'ai failli dire un adieu définitif aux randonnées, à cause d'une erreur
de sentier qui en fait n'avait rien d'un layon, et était trop scabreux pour moi.
 Gabianou a fini par retrouver le bon chemin et nous avons pu dire bonjour
à Notre Dame des Adieux, peu de kms mais trop pour mes articulations !
Le pique-nique a été plus reposant à 2 pas de la voiture..
 A toi !


Aahh, ce n'est pas la première fois 😂... après tu oublies 😏!
Et il faut quelques fois forcer la machine, même si là ce n'était pas voulu.
Alors à la prochaine fois, toujours sur le corsé GR20 !  😉

Pour l'instant mes lombes n'oublient pas !

P1050102

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez...vous ne me ferez pas croire que vous avez mal partout, les gabians ça vole non ? :):) En tous les cas c'est un bel endroit ! Espérons que la chaleur ne va pas vous empêcher de vous dégourdir les jambes à nouveau :) Bon dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 806
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité