Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
27 septembre 2023

Le Frioul - Calanque de l'Eoube

Excellente journée dans notre île marseillaise, temps estival malgré l'automne.
Avant notre traditionnel pique-nique, calanque de l'Eoube que nous aimons bien.
La plage était pour nous, les touristes nombreux sur l'ïle ne connaissent pas.
Gabianou a pris un bon bain moi et moi je l'ai regardé !
Pendant l'aller en bateau sur lîle, quelques passagers descendent pour visiter le
chateau d'If, un chien descend lui aussi sans son maître, bien décidé à les accompagner.
C'est le personnel d'équipage, qui s'en rend compte et cherche son accompagnant
qui se décide à venir le récupérer !


Exact, nous avons eu une bonne idée de revenir au Frioul, tu as bien tout résumé,
je vais me contenter de fignoler mes trop nombreuses photos comme d'hab !

P1050704

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 806
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité