Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
30 septembre 2023

Vallon et col Ricard

Vite un pastis ! C'est l'été indien, on choisit une balade à Luminy.
Départ à coté du stade vers le vallon Ricard, quelques joggers et randonneurs,
mais surtout des Vttistes, normal les larges pistes carrossables s'y prêtent bien,
l'arrivée au col avec vues panoramiques mérite les efforts de la montée assez raide.
Après pique-nique sur chemin du retour après le col de Sugiton, dernière surprise
du jour, des sangliers traversent la route tranquillement devant nous. Gabianika à toi ;


Tu as tout bien raconté, j'ai supporté la montée très raide, ouf...
on a pas caressé les sangliers mais ça nous a fait plaisir de les photographier !


Ricard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez bien fait de ne pas aller caresser les sangliers, j'ai vu qu'une gamine s'était faite attaquée à Luminy justement ! Vous êtes courageux en ce moment on ne marche que le matin, j'avais 30° à l'ombre, alors je ne me risque pas à aller marcher en plein soleil :)
Répondre
C
encore un message envoyé , publié qui n'apparait pas
Répondre
C
Les sangliers de région centre ne se montrent pas il faut être lève tôt pour les apercevoir dans le parc de Chambord. Véhicules feux éteints , l'attente est longue, sans bruit , les trépieds calés zoom à l'affut boitier aux clics silencieux Souvent bredouilles et frigorifiés .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 806
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité