Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 octobre 2023

La Cadière-d'Azur - Le Défends

Après deux jours de météo tempétueuse, le ciel semblait nous sourire pour le week-end,
on a essayé d'en profiter ce samedi, avec une balade inédite en partie, en effet si nous
connaissons bien La Cadière d'Azur, on était jamais venus explorer Le Défends, jolie colline
boisée limitrophe du village, qui abrite un parcours sportif et le stade et offre de beaux
panoramas sur St-Cyr-sur-Mer et la Baie de La Ciotat. Sur le retour nous découvrons
également la chapelle Saint Côme Saint Damien. Gabianika à toi pour ton ressenti du jour :


Même ressenti que toi, sauf que je me suis presque gelée !
mais c'est de saison ...
 

Cadière

Publicité
Publicité
Commentaires
G
au départ j'ai pensé que j'étais à la Chadière...
Répondre
M
Très jolie balade nature avec la découverte de ce joli village et de cette petite chapelle. Je ne suis jamais allée par là-bas, pourtant les noms me disent quelque chose, peut-être quand j'étais enfant qui sait ?
Répondre
C
Sologne très humide ce jour pluies intenses hier en journée , j'irai jouer à ne pas me casser la binette sur les chemins de terre bon Dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 946
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité