Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
20 septembre 2012

Balade en ville

Aujourd'hui on "profite" de l'absence de Gabianou pour renouer avec nos balades dans Marseille.
C'est un véritable retour dans le passé. Nous commençons par Notre Dame de la garde 
et rejoignons la corniche. Au passage, repas dans un resto italien, puis nous prenons 
presque toutes les petites rues du Roucas blanc avec les escaliers sans fin, pour nous retrouver  
dans le beau parc Valmer. Une rencontre amusante, avec deux jeunes et des photographes.
Ils semblent ravis que je les prenne en photo, et se présentent: Sandro et son copain
Chica Loca. En rentrant je vérifie sur internet, 
 Sandro
c'est bien lui mais Chica Loca 
n'est pas son copain mais le titre de son premier album ! Sur le port nous 
nous arrêtons au bar de la Marine pour déguster non, pas une bière
mais un  Perrier bienvenu, le rizzotto de midi et les escaliers nous ont donné soif.
Nous terminons la balade par du lèche-vitrines. Gabiakris revient avec 
des cadeaux 
pour sa petite fille et moi avec un lampadaire sur l'épaule.
Gabiakris évalue notre périple à une quinzaine de kms, on ne calcule pas le dénivelé
sans doute supérieur à celui pratiqué dans les calanques ! 

 

carte 1 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je regrette de pas l'avoir faite avec vous cette belle et longue balade ; les photos sont superbes , tu mérites une mention pour avoir repéré le 56 bd Baille de là haut : l'approche est impressionnante ,<br /> <br /> ça m'épate !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité