Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
26 septembre 2012

Gabianou le retour ...

Débarqué la veille du TGV ,  je propose d'aller me ressourcer sur l'île,
histoire de semer les virus qui m'ont poursuivi pendant mon séjour dans le nord,
pas facile pourtant ils ont un allié : le temps pourri !
Mais qu'importe, Gabianika est d'accord : alors vive le Frioul !
Mon APN lui non plus n'a pas digéré cette escapade parisienne,
il est resté bloqué sur les réglages basiques, donc peu de photos des retrouvailles,
peut être demain si je reviens, si je vais mieux et lui aussi ... 

Vous l'avez déjà sans doute remarqué: Gabianou et son APN ne font qu'un:
s'il donne des signes de fatigue, le Canon aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais que tu as eu des démêlées avec une oie, mais n'oublie pas qu'elle était amoureuse de ton cousin que tu as eu le malheur d'embrasser devant elle !
Répondre
F
les oies ....pas tres sympathiques .
Répondre
L
elle n'ont pas l'air en forme les oies !
Répondre
L
Bah cheu-nous il fait beau, pour une fois !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité