Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
4 décembre 2012

La Ciotat par le chemin buissonnier ...

... Enfin presque, disons la route la plus populaire, celle des Crêtes du cap Canaille 
mais la faire par grand vent, c'est pas l'idéal, pour randonner à pied.
Mais on choisit pas la météo, elle s'impose à notre agenda, 
si elle n'existait pas il faudrait l'inventer, elle nous guide pour choisir la balade,
elle nous aide souvent en étant le fil conducteur de nos messages sur ce blog,
pas pour rien notre sous-titre " sous le soleil exactement ... et aussi par tous temps ".
Voilà c'est la galère,  syndrome de la page blanche, Gabianika étant de sortie,
elle m'a laissé les clés du blog, le clavier a des allures de vieille machine à écrire,
tac tac tac tac, deux doigts suffisent pour écrire, plus ne sert à rien,
il faudrait que les neurones se bousculent, mais en ce moment pas très rock'n roll,
c'est plutôt cha-cha-cha ...oh là là vaut mieux que j'attende qu'elle revienne ...
Je lui laisse le soin de conclure, bon je rajoute quand même nos images du jour :

Que rajouter à ton cha ra bia, tu as presque tout dit, On n'est pas des champions. 
En pique-niquant à l'abri du vent nous trouvons d'autre buts de balades que 
nous soumettrons aux autres gabians.

Les tableaux de Maître Scrabouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité