Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 mai 2013

Grotte du déserteur

Ça fait un moment qu'on lorgnait cette grotte sur la face sud du Roc St Michel,
sur la carte IGN et aussi depuis le sentier qui va du Sémaphore à la Galinette,
mais les longs éboulis d'accès apparents nous ont fait reculer à chaque fois...
Le week-end dernier Gabianika étant de sortie festive, je suis parti reconnaître
le parcours en me baladant avec mon fils, on a réussi à y accéder assez facilement.
En fait, c'est très simple en venant du Pas de la Demi-Lune, on y est passé maintes fois,
mais elle n'est pas visible car pas dans le sens de marche, du moins comme on l'emprunte.
Donc maintenant on l'a bien répertorié dans nos têtes et aussi avec nos APN...
Voici donc les albums photos de cette fameuse grotte et des alentours magnifiques !
Gabianika à toi pour tes impressions :

Pour me remettre de mon WE festif tu me proposes la grotte du déserteur
tout en me disant qu'il y avait des éboulis (que je déteste) et un passage d'escalade !
Et bien même pas mal, je reboirai du champagne avant chaque balade.


les photos du jour :



et celui de samedi dernier :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité