Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
31 juillet 2015

Ni calanques ni sentiers forestiers

Gabiakris et moi, abandonnées des autres gabians, nous avons fait une belle "Urban walk" !
Ils vont le regretter ! nous avons commencé par un repas sur le cours Ju chez OOGIE:
Wok de Magret de canard aux petits légumes, repas animé par la robe étonnante 
d'une passante, puis nous avons fait quelques achats chez des antiquaires. Passage
 sur le port et remontée de la rue de la République pour une exposition d'art Urbain.
Les rues n'étaient pas interdites, contrairement aux calanques et forêts pour un jeudi noir.

PS: j'avais oublié de mettre une carte dans mon APN. Avant que la mémoire interne.
soit pleine, j'ai acheté une carte pour m'apercevoir ensuite que la batterie était épuisée. 
galaxy a pris la relève...

cheval

C'est à cheval qu'il faut nous suivre pour voir les photos. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en connais un qui va regretter de ne pas avoir pu profiter de l'originalité de la robe
Répondre
P
J'ai consulté mon amie Kris, on ne se souvient ni du nom ni du N° mais c'est bien sur la rue de la république, N° impairs entre la place Sadi Carnot et le port.<br /> <br /> J'ai cherché sur internet mais n'ai rien trouvé.
Répondre
A
L'expo d'Art Urbain, est-ce à la galerie M74, au 38 Grand Rue? C'est proche de la rue de la République, et c'est une expo ouverte depuis samedi dernier, je crois... Même si ce n'est pas celle-là, vos photos sont très belles... Parole de passionné de Street Art...
Répondre
L
Oh je suis verte je ne peux pas encore voir les photos 😠
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité