Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
16 février 2016

Dans le ravin

Oui, mais celui de Gorgue Longue, on devait aller voir Dévenson depuis la Gardiole
Les météos des gabians ne disaient pas toutes la même chose la mienne  parlait mistral
 et pas la tienne mais gabian refroidi craint le vent violent. Tu es sorti de la voiture
et m'as vite dit, non ne sors pas, on fait le plan B ! le long du ravin de Gorgue Longue
qui amène à Port Miou et là bas on verra. Le sentier est long mais complètement à
 l'abri du vent on a ramassé quelques asperges sauvages, Gabiachou les appelle d'un autre
nom qui nous a d'avantage convenu mais je l'ai perdu, Chinou, à toi de jouer !
Pique-nique sur une petite plage de Port Miou, tu m'avais proposé un plan A, avec retour
en plein mistral sur les crêtes et un plan B à l'abri par le même ravin, devinez lequel
nous avons décidé de prendre, d'un  commun accord,  après le rosé et la grappa ?

Je crois que tout a été dit, il ne reste plus qu'à voir les photos et les vidéos
pour avoir une idée précise du ravin, j'ai calculé sur google earth la balade fait
environ 11kms A&R, voir le tracé sur l'album... Ah oui, on sait déjà où on va jeudi,
Gabiakris ne sera pas là, dommage elle ne goûtera pas le goulash polonais...

Ne pas s'étonner de me voir autant dans le sentier, c'est pour mettre de la couleur ! GBNK)

1-19-DSC05109

Les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette "gorgue longue" a un aspect sauvage et sévère... est-ce le feu qui est passé par là il y a quelques années, qui a "stérilisé" ainsi tous ces arbustes morts ? Un vrai chemin pour sanglier.... à l'abri du vent, certes, mais également du soleil !<br /> <br /> Heureusement que ton blouson bleu égaie tout cela !<br /> <br /> L'arrivée à Port Miou pour ce chemin çà se gagne !
Répondre
C
Voilà, tout vient à point à qui veut vraiment vous suivre. Impossible de voir les photos durant le début de soirée mais maintenant nous voici comblés. Je me souviens d'un certain 22 octobre ou vous m'aviez fait découvrir les feuilles de salsepareille . <br /> <br /> Lori, tu en cueillait et jouait avec. Pourquoi les gabians ne nous ont ils pas averties à l'époque qu'ils appelaient çà "feuilles de la St Valentin", nous en aurions immédiatement offert à Gabianou, Fred et Gabiaglou.
Répondre
L
Je me suis promenée dand le ravin caillouteux, mais pas possibilité de voir les photos !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité