Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
24 mars 2018

Vins-sur-Caramy - Brignoles

Alors, aujourd'hui balade photographique dans le var, la météo ne permet pas autre chose.
Vins (prononcez vince) qu'on ne connaissait pas nous a attiré, le pont médiéval sur le Caramy
vaut le détour, le village aussi est paisible et plein de petites richesses photogéniques.
On a pique-niqué au bord de la rivière, puis on a très vite déguerpi car la pluie s'est invitée.
Trop tôt pour rentrer, on s'est arrêtés à Brignoles sans idées préconçues, en déambulant
dans la ville, on a la chance de tomber sur l'hotesse du musée qui nous ouvre les grilles de
la cour, ce qui nous donne envie d'aller visiter le musée. À toi Gabianika :

Oui, merci à la (légère) pluie et à l'hotesse apparue comme un ange au bon moment.
On a beaucoup aimé la visite de ce musée et l'histoire du Comte de Provence et de ses 4 filles.
Dés que j'ai le temps, je recherche le récit leur destin royal ! j'aurais dû enregistrer ! 
Kris, tu nous as manqué tu aurais tout retenu....

IMG_0447b

Les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens du blog de Santounette et je découvre avec un grand plaisir votre blog
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité