Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 juillet 2022

D141 - Route des crêtes

Non ce n'est pas la route de Memphis et ce n'est pas Hugues, mais on était bien au frais.
Tout ça pour dire 😉 que c'était le seul endroit où on pouvait venir aujourd'hui pour avoir 
de beaux paysages, pas trop loin de Marseille, et où on serait climatisés par l'air marin.
Pas trop marché, des sauts de puce sur cette route, Pas du Vicaire au Bau de la Saoupe,
puis les deux belvédères les plus connus offrant des vues sur Cassis et les calanques,
pour terminer un périple jusqu'au Sémaphore de l'Aigle qui domine La Ciotat et l'ile Verte.
Gabianika je te laisse le clavier pour tes impressions du jour, à toi :

Tu as presque tout dit, nous avons pique niqué à l'ombre, accompagnés 
par le chant des cigales sur une terrasse avec vue sur notre mer préférée.
Que demander de plus ?

Cassis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle vue de là-haut sur votre mer préférée. J'entends les cigales avec plaisir :)
Répondre
C
petite virée en bord de mer via ta page j'ai pris un bon coup d'air marin je n'ai pas trouvé de cassis à cueillir
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 767
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité