Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
26 avril 2023

Pic de Bertagne

Belle journée, mais mille mètres d'altitude rafraîchissent un peu,
on a beau nous dire qu'il fait chaud pour la saison, J'ai regretté
bonnet, gants et foulard, bon j'exagère un peu ...
Nous avons encore aperçu les Alpes enneigées !

Je vais être bref car je repars avec Gabiaçoise en duo, donc peu de temps,
départ de La Brasque à Plan d'Aups, on monte par le GR jusqu'au col de Bertagne,
puis on emprunte la route qui accède à la crête, arrivés au sommet, c'est l'heure 
du pique-nique, on n'ira pas plus loin, le premier bosquet d'arbres nous accueille et
nous offre un abri relatif du mistral qui commence à se lever. Retour tout en descente
par la route ce qui est bien confortable pour nos vieilles articulations !

P1020476

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 784
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité