Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
23 mars 2021

Pic de Bertagne

Il culmine à 1042 mètres mais nous ne sommes pas partis du niveau de la mer.
Journée un peu fraiche mais belle, on sent le printemps. Tu as même tenté 
un très bref bain de soleil quand les nuages te l'ont permis.

à toi pour les détails, je ne suis pas bavarde aujourd'hui !

Nous sommes partis du parking de la Brasque à Plan-d'Aups altitude 693 mètres !
Pas grand chose à rajouter non plus à part vous montrer ci-dessous les nombreuses
photos qu'on a faites avec l'addition des désormais deux gros zooms !

DSC00520

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet le zoom permet de nous faire profiter de vues exceptionnelles sur la baie mais aussi sur les montagnes encore enneigées. Merci pour la balade qui me rappelle de bons souvenirs, des années que je ne suis pas allée par là-bas !
Répondre
C
Moi aussi je ne suis pas bavard sauf ici routine habituelle avec petite sortie entre chemins ce champs et rangs de vignes pour fortifier les chevilles , je n'ai vu personne de l'après midi départ 14h retour 17 h30 plein les godasses avec cette chaleur de début de printemps, petite pause de mon blog , je n'ai prévenu personne <br /> <br /> bises de loir et cher potierfou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité