Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
13 juillet 2021

Bras en Provence verte

Aujourd'hui les calanques sont interdites mais la Provence verte nous accueille
avec sa fraicheur et ses forêts à Bras. Balade cool peu de kms nous visitons l'église de Bras
 (qui est ouverte) et la chapelle Notre Dame d'Espérance sur la colline, seulement à l'exterieur.

Bras se prépare pour le 14 juillet et les patous veillent sur les moutons.

On était déjà venus ( photos ici ) dans ce village aux trois chapelles, il y en avait une que
nous n'avions pas encore photographiée, c'est chose faite aujourd'hui, je crois qu'on a fait
maintenant le tour des monuments et curiosités de ce bourg qui nous est très sympathique.

DSC03123

 Les patous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que La Provence est verte cette année... la pluie n'a pas que du mauvais !
Répondre
M
Je vois que les moutons sont bien gardés et que ce petit bourg ne manque pas de charme. Je ne suis pas en Provence en ce moment, aussi je suis vraiment désolée de découvrir dans les médias, les calanques fermées (quand je pense qu'étudiante, quand nous y allions, il n 'y avait presque personne !), les feux de forêt, le mistral qui souffle. L'été en Provence est terrible et chaque année davantage il me semble...Contente d'être au vert du coup ! Bon courage si en plus les massifs sont fermés à ma balade
Répondre
C
Je connais la théorie des "trois patous" mais là, ils me semblent bien nombruex; le troupeau doit être énorme.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité