Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 décembre 2021

Saint Zacharie - Chapelle St Clair

Aujourd'hui beau ciel bleu, rafraichi par le mistral.
 Nous commençons par un tour du village avec les rencontres du
 père Noël à chaque coin de rue, puis nous montons voir la chapelle Saint Clair.
construite en 1542, sur une colline au dessus du village.
Saint Zacharie se trouve au pied de la Sainte Baume. 
Nous n'y étions encore jamais allés, pique-nique au soleil, pas de vue 
sur les pré-alpes, il faudra aller un peu plus haut pour voir la neige.

Les chiens et leurs chasseurs nous entourent mais nous les entendons sans les voir.

Rien à ajouter sinon que ça faisait très longtemps que j'avais envie de découvrir
cet endroit 
et qu'aujourd'hui toutes les conditions étaient réunies pour y monter !

DSC06868

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trompe l'oeil ou pas c'est bien fait merci pour ces belles photos
Répondre
L
De nouveau sur les chemins!!!! Oh! cela fait longtemps que nous n'avons pas randonné dans le vallon Saint Clair et passé par la chapelle... Il faudra y penser... Temps agréable pour balader cette semaine, profitez bien...
Répondre
A
Bonjour Les Gabians! Heureux de vous retrouver, après quelque temps d'absence... Certaines choses ne changent pas, comme Les Gabians, et ça fait plaisir! Je ne suis plus qu'à deux encâblures, deux années, d'une retraite ô combien méritée et quand je vous vois, ben j'ai hâte d'y être et de pouvoir me balader avec mon appareil photo, où je veux et quand je veux... Certes, je préfère les voyages, les balades, en solo, mais avec vous j'ai appris que bien accompagné, ben c'était très sympa aussi! Ne changez rien, surtout! Alain, le "Minot" de La Fare, qui s'émerveille encore et toujours des belles choses, des belles personnes, qu'il voit, qu'il rencontre...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 806
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité